• 00 212 5 28 82 20 83
  • 00 212 6 61 75 20 25
  • info@agadir-visite.com

Le Livre d'Or

C'était notre Livre d'Or depuis 2005, lorsque on commençais juste dans le métier, c'est notre histoire avec nos clients et le portrait parlant de l'amour que je ressens envers mon pays, le Maroc majestueux et grandiose et la ville d'Agadir, l'une des plus belles villes du monde !

Maintenant, c'est le Livre d'Or de l'agence : AGADIR VISITE, le résultat et l'extension de cet agréable métier, le Transport Touristique. C'est aussi : la logistique, l'aide, le conseil et l'orientation de notre clientèle, pour mieux découvrir la beauté et la magie de notre pays !

Je vous propose de lire quelques témoignages de nos clients, ça reflète l'image de notre qualité de service !

Nos clients déposent leurs impressions et opinion après être rentrer chez eux, sans aucune influence de notre part ! Alors c'est le vrai du vrai, et pour plus de crédibilité, vous pouvez contacter n'importe quel client pour s'assurer et vérifier l'exactitude des moindres détails de leur message aimable et gracieux, un simple clic sur leur nom suffit.

Bienvenue chez Agadir Visite.

Merci d'avoir choisi notre agence

Nous vous proposons sur cette page de nous donner votre avis sur notre service .. nos compétences & accueil .. et de raconter votre expérience avec l'équipe AGADIR-VISITE afin de le faire partager l'ensemble des visiteurs du site .

Veuillez remplir le formulaire suivant:

Les formats d'images disponible (jpg, gif, png, bmp)
 
Il y a actuellement 329 messages dans le livre d'or

Nous sommes allés à Agadir en 2003 nous avons connu Hamid par hasard ! Ce fut une découverte de l'amitié ! Nous sommes revenu à Agadir l'année d'après , mais là nous avions les coordonnées d'un ami et nous avons passé une semaine enchanteresse de découverte en découverte quand ce n'était pas le paysage c'était la culture ! mais ce bonhomme est intarissable, c'est l'encyclopédie vivante de son pays de ses mœurs de sa religion enfin de tout ce qui touche son Maroc son Roi !
Un seul regret : Que nos retraites soient si petites!
Merci Hamid de tout notre cœur
Je souhaite santé bonheur à ton épouse ton fils et toi, ainsi qu'à celui qui protège ton Taxi !

Claude Mardon

MONTAUBAN / FRANCE
13/03/2006 10:51

le MAROC. une même passion pour tout le monde ici !
A travers de nombreuses excursions, ils ont eu le plaisir de nous faire découvrir les richesses d'un pays marocain plein de beaux paysages, tout en nous racontant de nombreuses blagues , anecdotes ...
En choisissant Hamid, vous êtes sur ne ne pas vous ennuyer et de passer des moments chaleureux et inoubliables.
Alors pourquoi allez chercher ailleurs quand vous avez les meilleurs guides du Maroc à votre service ?
AGADIR il y a rien à dire , mais tout à découvrir avec hamid bien sur ! Merci HAMID pour nous avoir fait découvrir votre si beau pays et de votre accueil inégalable..
Si tu hésites encore alors change de destination!
merci,tu es le bienvenu !
bisous, amitiés .. A bientôt !

Mandy Marcie Jacqueline

YSSINGEAUX HAUTE-LOIRE / FRANCE
12/03/2006 20:39

C'est notre premier séjour à Agadir. Arrivés le 1er janvier 2006, nous y resterons trois semaines avec bonheur. La ville est belle et le climat bien adapté pour faire un peu oublier l'hiver du nord de la France. La région, mêlant mer, montagne et proximité du désert offre, aux touristes que nous sommes, une telle possibilité de promenades et d'excursions qu'il nous faudra certainement de nombreux séjours pour prétendre commencer à connaître les lieux.
Bien plus encore que la ville, le climat et la région, ce qui nous a agréablement étonné, c'est la gentillesse naturelle des habitants. Déjà le caractère affable des Marocains nous était apparu lors d'un précédent séjour à Marrakech, mais ici, à Agadir, il y a un petit plus, sans doute apporté par la position plus au Sud de la ville. On est très vite gagné par cette convivialité qui rend les contacts humains tellement simples et sincères.
Mais je n'oublie pas que je suis sur le Livre d'Or d'Hamid et que je suis censé, comme dans tout livre d'Or qui se respecte, me répandre en compliments et autres flatteries conventionnelles. Eh bien non, je vais faire mieux que ça. Je vais dire simplement la vérité, afin que si vous lisez éventuellement ces lignes, vous puissiez dire plus tard « Ces commentaires m'ont donné envie de connaître Hamid, mais je ne le regrette pas ».
Nous avons utilisé les services de plusieurs taxis et tous ont été serviables, sauf un seul qui, ce jour là, devait être de mauvaise humeur. Mais Hamid c'est autre chose. Sa fonction de Taxi c'est presque accessoire, c'est avant tout un être qui cherche le contact humain avec tous ceux qui montent dans son véhicule et qui sera désolé si son client n'a pas envie de parler. C'est ensuite un guide précieux qui, bien entendu connaît sa région, et même une bonne partie du Maroc, comme sa poche. Il est fier d'être Marocain, mais encore plus d'être Berbère. Il peut être intarissable sur l'histoire de son peuple et de son pays.
Un jour Hamid nous a dit « un bon client c'est celui qui pose des questions. Si mon client ne veut pas parler, même pendant une longue course, je respecte son silence, mais je trouve que c'est vraiment dommage ». Alors voyez-vous, le dialogue est tellement important pour lui, que votre adhésion pourra être largement récompensée : si vous persévérez pendant plusieurs jours, vous pourrez éventuellement devenir son ami, ce qui est un honneur très enviable et il vous le prouvera certainement, je ne vous en dit pas plus.
Mais attention, vous aurez beaucoup plus de chance de réussir si vous pratiquez l'humour corrosif, celui qu'il apprécie par dessus tout, celui qui le fait exploser d'un rire tonitruant, qui secoue la Mercedes mieux encore que ne peuvent le faire les routes non encore goudronnées (il y de très belles routes, rassurez-vous).
Si vous êtes nombreux, plus de quatre, ou s'il n'est pas libre un jour ou l'autre, Hamid vous fera probablement connaître l'un de ses amis et collègue, on ne s'ennuie pas non plus et ces deux là s'entendent comme larrons en foire !
Pour conclure je peux dire que nous avons, lors de ce premier séjour, visité plusieurs souks et autres lieux remarquables, fait plusieurs excursions allant d'une demi-journée à deux jours et que la qualité du service rendu vaut bien l'argent qu'il nous a demandé. Ah oui, je ne vous ai pas encore dit : il nous a fait payer ! Il est gentil, mais tout de même...

Michel Thièrion , le 10 mars 2006 .

Michel Thièrion

REIMS / FRANCE
11/03/2006 18:43

Si vous ne le connaissez pas, tant pis pour vous, c'est le meilleur!
Nous avons découverts la région d'Agadir grâce à lui :les régions reculées, les paysages les plus divers, les coutumes inédites(réservés aux initiés!, des saveurs succulentes et naturelles, un accueil chaleureux mêmes dans les endroits reculés.
La culture d'Hamid nous a étonnée, il est simple,sincère, dans le respect de sa tradition, mais jamais nous n'avons eu des moments de silence durant nos diverses excursions.
Merci à toi, Ami, nous attendons, les jours prochains pour te revoir avec bonheur .

Chantal Thièrion

REIMS / FRANCE
11/03/2006 17:54